Journée handisport du 18 Novembre 2017

 

Journée handisport.

 

Chaque année, la municipalité de Limours organise, avec le concours des associations sportives de la ville, une journée handisport. L'objectif de cette manifestation est de faire participer ensemble des  handicapés et des valides à des activités sportives.

Cette année, elle aura lieu le samedi 18 novembre de 14h à 17h30 à la Halle aux Sports.

Pour la première fois, le CCL sera présent avec un « atelier tandem ». Cela permettra la découverte du cyclisme à des personnes handicapées sur un circuit fermé situé à proximité du collège.

Cette activité sera ouverte aux handicapés, notamment les non-voyants, mais aussi aux valides mis en situation de handicap avec les yeux bandés par exemple. L'objectif est aussi de sensibiliser les valides, particulièrement les jeunes, aux difficultés du handicap.

 

Le CODEP nous prête un tandem que nous devrions récupérer début novembre. Cela nous laissera un peu de temps afin de nous familiariser à piloter le tandem.

Tous les adhérents du CCL qui souhaitent participer seront les bienvenus. Cependant, pour des raisons d'assurance, les pilotes du tandem, doivent être licenciés FFCT.

 

N'hésitez pas à me contacter.

 

Luc

06 36 79 24 16

lucfeuillard@gmail.com 


ce site a été créé sur www.quomodo.com