2020-Toutes à Sully

Rencontre Féminine organisée par le CODEP91

Rencontre féminine à Sully sur Loire les 25 et 26 avril 2020

La commission féminine du CoDep cyclo 91 propose un voyage itinérant en vélo sur un week-end, dans le prolongement des « toutes à vélo à Fontainebleau, Chartres, Dourdan... ».

Où : Nous irons à Sully sur Loire en partant de Courances. Les parcours font, à l’aller 92 km et, au retour 135 km. Cela peut sembler long mais ce sera une bonne préparation pour celles qui feront le voyage itinérant pour « Toutes à vélo à Toulouse » en septembre.

Quand : le samedi 25 et dimanche 26 avril 2020. Nous partirons de bonne heure le samedi pour arriver assez tôt et faire une visite guidée « au fil de la Loire ».

Pour qui : pour toutes les cyclos féminines licenciées y compris celles qui sont équipées d’un vélo à assistance électrique. Les hommes accompagnants seront les bienvenus…

Comment : Pique-nique « tiré du sac » à l’aller. Nous dinerons et dormirons à l’hostellerie du Château, à Saint Père sur Loire dans des chambres pour 2 personnes dont 9 avec des lits jumeaux, les autres étant avec lit double. Nous prévoyons un véhicule d’assistance pour transporter les bagages, les pique-nique et pallier d’éventuelles défaillances mécaniques ou autres.

Coût : 80 € comprenant le diner, la nuit et le petit déjeuner en chambre de deux, la visite guidée, le pique-nique du retour et le véhicule d’assistance. Possibilité de payer en deux fois.

Inscription  avant le 15 mars 2020 au plus tard,:

Renseignements auprès de :

-         Henriette, tel : 01 64 56 27 11 ou 06 80 67 69 80, mail : departement91-feminines@ffvelo.fr

-         Annie, mail : annie.rayrat@gmail.com

Parcours pour GPS

Fichiers GPX pour GPS
Les fichiers ayant la terminaison Pas contiennent l'altimétrie (pour GPS Garmin 1030)
Télécharger tout

Cartes des parcours sous Open Runner

Vous pouvez visualiser les parcours avec Open Runner
     
Courances-Sully
Parcours Aller 92km 560m
     
Sully-Courances
Parcours Retour 135km 750m
ce site a été créé sur www.quomodo.com